Skip to content Skip to footer

L’association « Mishkan David » de Netivot célèbre avec grande satisfaction un nouveau projet d’envergure – la distribution de centaines de jouets aux enfants malades

Des centaines de jouets de qualité ont été distribués dans les services pédiatriques à travers le pays lors de la dernière fête de Hanoukka – par les bénévoles de l’association « Mishkan David ».

L’association est présidée par le Rav Baruch Abou’hatseira que Dieu le protège, fils du saint d’Israël qui les aimait, le « Baba Sali » de mémoire bénie, et dirigée par son fils le Rav Yehouda Abou’hatseira que Dieu le protège.

Les bénévoles de l’association se sont rendus pendant la fête de Hanoukka dans les services pédiatriques et ont distribué des cadeaux et surprises d’une valeur de dizaines de milliers de shekels. « Vous avez ramené le sourire sur le visage de mon enfant » fut la phrase la plus fréquemment entendue par l’association cette semaine.

À « Mishkan David », l’opération a été préparée longtemps à l’avance : autorisations, transport, achats et plus encore. « Nous remercions tous ceux qui ont participé jusqu’à présent au projet. Ceux qui souhaitent faire partie de l’opération peuvent encore nous aider car nous n’avons pas encore couvert toutes les dépenses », déclarent les responsables de l’association.

« Mishkan David » continue parallèlement à aider les personnes dans le besoin, les futurs mariés et les futures mariées. « Nous sommes heureux d’apporter un sourire sur le visage de ceux qui en ont besoin. Cela se fait grâce à vous et il ne fait aucun doute que le Rav David Abou’hatseira, que son mérite nous protège et dont l’association porte le nom, prie pour tous les donateurs. »

Leave a comment